mardi 2 août 2011

Offre de services


C’est avec un immense plaisir que je vous propose mes services afin de vous permettre de vous dégager des tâches comptables quotidiennes et ainsi vous concentrez sur vos activités commerciales de première ligne. Vous aimeriez avoir un technicien comptable aussi passionné et dévoué que vous, Comptabilité Y. Robichaud Enr. est votre solution.



Tenue de livres
Entrées de données
Comptabilité informatisée (Simple Comptable)
Gestion des comptes recevables/payables
Rapport de taxes TPS/TVQ
Déclaration de revenu des particuliers et revenus d’entreprise
Tarif à l'heure (35$) ou par blocs (32$) 8, 10, 12, etc.

4 commentaires:

  1. I am truly pleased to read this weblog posts which inxludes tons of helpful information, thanks for providing these data. Les services comptables

    RépondreSupprimer
  2. Keep up the excellent works guys I’ve included you guys to our blogroll. Napa Hummer Limo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis madame berkani chantal pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de
    l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services à des particuliers
    honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt selon la demande que vous feriez.
    En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
    Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux , pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous
    avez besoin, de l'utilité du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
    Veillez me contacte à mon mail privée: berkani.chantal@hotmail.com

    Mme; Berkani chantal

    RépondreSupprimer
  4. Nous octroyons des prêts entre particuliers à tous a travers le monde.
    S'il vous plaît, contactez-nous:
    e-mail: contact@creditfinancesinstitut.com
    Numero whatsapp : +33784505888
    Site web : https://www.creditfinancesinstitut.com

    RépondreSupprimer