jeudi 1 septembre 2011

L'ouverture d'un dossier d'employé.


Les normes du travail (au Québec) établi les règlements minimale en l'absence de conditions prévue par une convention collective. L'entreprise est obligé par la loi de tenir un registre des employés à jour et avec tous les renseignements nécessaires qui pourrait servir si le gouvernement le demande.



Les renseignements personnels :
Les renseignements qu'il faut récolté doivent rester confidentielle et personnel à l'entreprise. Il ne doivent jamais être divulgué à qui que se soit. Voici quels sont ces renseignements :
Nom et prénom de l'employé
Adresse résidentielle complète
Numéro d'assurance sociale (N.A.S.)
Numéro de téléphone et adresse de courriel
Nom de l'employeur précédent
Emploi précédent
Date de naissance
Sexe de l'employé
Situation familial et nombre de personne à charge.

Il est possible en faisant quelques recherches sur le web de trouver des modèles de fiche pour employé, il suffit simplement de choisir celle qui nous convient.

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