dimanche 7 août 2011

Un petit rappel!!!

    Je suis toujours entrain de me perfectionner, en suivant des cours et des formations. Le but dans la vie si l'on veut devenir "parfait" est de toujours chercher à en savoir toujours un peu plus chaque jour. C'est pourquoi que je suis du genre persévérant et très patient. Dans le domaine de la comptabilité ce sont des qualités essentiel si l'on veut trouver de nouveau clients et surtout avoir une confiance aveugle l'un envers l'autre. Je suis à la recherche de personne en qui je pourrais avoir confiance.

    Les personnes que je recherche, ce sont les travailleurs autonomes et les petits commerces qui ont de la difficulté avec la comptabilité. Je veux aider ces personnes, car mes tarifs sont beaucoup moindre que le prix d'un comptable. Bien sur, il va vous valoir avoir un comptable quand même, mais au bout du compte cela vous reviendra moins couteux , car le gros du travail c'est moi qui le ferai.

    Mes tarifs sont 35.00$ / l'heure ou 32.00$ par bloc d'heure soit 8, 10, 12, 20, 30, et 40 heures. Je peux me déplacer ou le faire à domicile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire