samedi 13 août 2011

Pour meiux me connaître!

    Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler un peu de moi. J'ai 54 ans et je suis conjoint de fait depuis 25 ans, de la est né ma fille qui a aujourd'hui 23 ans. J'ai fait un peu comme tout le monde, étant plus jeune j'ai fait plusieurs métier comme les MLM (5 ans), le service à la clientèle (30 ans) et bien d'autres.

    Il y a de cela 3 ans j'ai eu un accident majeur à une jambe (au mollet), ce qui à changer ma façon de voir la vie. j'ai marché avec des béquilles et une canne pendant 1 an et demi et j'ai trouvé ça difficile car je suis un homme très actif. Mais derrière cette mauvaise nouvelle, il y en a toujours une bonne. Je me suis relevé et j'ai décidé de foncer dans la vie.

    Après plusieurs mois de discussion avec ma conjointe, ma fille et mon ancien patron, j'ai pris la décision de retourner aux études à l'âge de 51 ans. Croyez-moi quand ça fait 30 ans que vous n'êtes pas retourner au études la décision ne fut pas facile. Je me suis retrouver au collège d’où j'étais le doyen, certaine personne me disait dès le début que je ne réussirait pas. Mais encore une fois je leur ai prouvé le contraire, j'ai terminé le cinquième de ma classe avec une mention spéciale du directeur de mon collège.

    Ensuite durant ma recherche d'emploi, il se passait quelque chose dont je ne m'y attendais pas. Les futurs employeurs lorsqu'il me voyait avait des réactions un peu bizarre (lorsque je les regardait dans les yeux), je crois qu'il ne s'attendais pas à voir une personne de cette âge-là.

    J'ai donc discuter une autre fois avec ma conjointe et ma fille et j'ai pris une grande décision, j'ai décidé de partir ma propre entreprise qui s'appelle Comptabilité Y. Robichaud enr. et j'offre des services en comptabilité comme tenue de livre, Simple Comptable, impôt etc. Mes tarifs sont compétitifs et très abordables, ils sont de 35$ / l'heure et si vous prenez un de mes forfaits il sera de 32$ / l'heure.

    Comme vous l'avez surement remarqué, je suis une personne qui ne lâche jamais et qui aime apprendre tous les jours. Je suis une personne fiable et responsable avec preuve à l'appui dans mes réalisations du passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire